Mode

Published on novembre 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Karlie Kloss : « Cachez-moi ces côtes que je ne saurais voir »

Il y a bientôt trois ans, Karlie Kloss était critiquée pour son extrême maigreur qui lui avait valu le surnom de « sac d’os ». On rappelle, pour les noobs, que Karlie Kloss est l’une des nouvelles icônes de la mode et apparait souvent en une de prestigieux magazines de mode tels que Elle, Glamour, ou encore GQ. En l’occurence, ce fut son shooting pour Vogue Italia fin 2011 qui fit scandale : celle-ci apparaissant quasi-rachitique devant l’objectif.

Karlie-Kloss-2

Interrogée sur le sujet, c’est tout juste si celle-ci s’était défendu en précisant simplement qu’elle avait suivi un « régime spécial ». Plus de deux ans après, qu’en est-il ? Et bien force est de constater que Karlie Kloss n’apparait plus du tout aussi squelettique qu’avant. Bien au contraire, celle-ci est resplendissante et la majeure partie de ses shootings sont de franches réussites.

Karlie-Kloss-4
Karlie-Kloss-5

Faut-il en conclure que la sphère mode a compris la leçon et arrête d’exiger l’impossible de ses modèles ? Peut-être bien. Pour moi, il y a pas photo, avoir un minimum de forme est essentiel si on veut avoir ce qu’on appelle un « beau corps » . Être fine est une chose, avoir la peau sur les os en façon côtse translucides et épaules acérées en est une autre. L’exemple d’un corps parfait ? Emily Ratajkowski :3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑