Séries

Published on novembre 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : The Walking Dead Saison 5 Épisode 05 – Self Help

Abraham est prêt à tout pour ramener Eugene sur Washington : le monde en dépend. Et cet antidote dont il parle, cette sorte de miracle qui serait à même de tuer tous les zombies existants, voilà le genre d’espoir dont l’humanité a besoin. Seulement voilà, le voyage ne se passe pas exactement comme prévu. Mais est-ce dû à de la pure malchance ou y a t-il quelque chose de plus sombre derrière ces accidents ?

The Walking Dead Saison 5 Épisode 05-1

Arf, et voilà le premier épisode « meh » de la saison : Soit un épisode rempli de passages à rallonge et où le peu de cliffhangers présents ne produisent pas l’effet escompté. Notamment le principal d’entre eux : à savoir *spoiler*la supercherie Eugene*spoiler*. Je savais très bien que ce gars n’était pas net mais je ne pensais pas que c’’était pour cause de mythomanie aigue.

The Walking Dead Saison 5 Épisode 05-2

Au contraire, je l’imaginais plutôt en savant fou ayant besoin de cobayes humains pour ses expériences malsaines. Mais non, c’est juste un gros mytho. Et voilà, à peine nous a t-on appris cela que l’épisode se termine comme il a commencé. Clairement, cette « grosse » révélation aurait dû survenir en milieu d’épisode plutôt qu’en fin. Et ce n’est pas le passé trouble d’Abraham qui rattrapera la donne (même si j’apprécie le perso malgré sa petite nervosité).

The Walking Dead Saison 5 Épisode 05-3

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑