Comics

Published on août 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Les 4 Fantastiques : « Ils ont bousillé mon film, ils ont détruit ma vision »

4-Fantastiques-Bide-1

Coupes au montage, coupes budgétaires, coupes tout court…c’est simple, la 20th Century Fox a oblitéré l’oeuvre de Josh Trank. Le laissant tout hagard et meurtri face au FANTASTIQUE bide qu’est en train de se prendre le reboot des 4 Fantastiques à travers le monde. Mais hors de question qu’il soit tenu pour seul responsable d’un tel échec ! Non, le principal fautif, c’est la Fox ! Et Josh n’a pas tardé à exposé sa version des faits en deux phases.

4-Fantastiques-Bide-2

Une phase non assumée avec un tweet assassin visible ci-dessus qu’il ne tardera pas à supprimer quelques minutes plus tard (évidemment, un internaute a pris un screen entre temps). L’autre beaucoup plus assumée sur Reddit où il s’explique longuement sur les raisons de cet Epic Fail. « La Fox a interféré avec mon projet […] Ils ont d’abord dit que ma vision était trop dramatique et qu’il fallait rajouter des scènes d’action […] Ils ont ensuite supprimé plusieurs des scènes que j’avais tourné lors du montage final ».

4-Fantastiques-Bide-3

« Par exemple, La Chose aurait dû avoir tout un passage sur ses combats dans l’armée mais la Fox a tout supprimé car ils ne voulaient pas débloquer le budget pour les effets spéciaux. […] Le passé de Johnny (La Chose) devait également être abordé avec un focus sur son passé d’enfant battu. La Fox a tout supprimé. La relation entre Reed et Sue devait être davantage approfondie. La Fox a tout supprimé.

4-Fantastiques-Bide-4

« Doom avait beaucoup plus de scènes centrées autour de sa personnalité et sa transformation en sociopathe. La Fox a tout supprimé. Le film devait faire 140 minutes. Il ne fait que 98 minutes. Je suis traumatisé. Ma créativité a été bafouée. J’ai été sali. Je ne referai plus jamais de films de super-héros». Wow ! Bien joué la Fox ! Vos adieux aux 4 Fantastiques, dont les droits vont dorénavant être rétrocédés à Marvel/Disney (tout comme ceux pour Spider-Man et prochainement X-Men), seront à jamais inscrits dans l’histoire. Dommage que cela soit pour les mauvaises raisons.

4-Fantastiques-Bide-5

4-Fantastiques-Bide-6

4-Fantastiques-Bide-7

4-Fantastiques-Bide-8

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑