News Musique

Published on avril 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Lemonade : Juste le nouvel Album de Beyoncé qui balance que Jay Z l’a Trompée

Beyoncé (⌐■_■) Je préviens d’ailleurs tout de suite : je n’ai pas eu le temps d’écouter les 12 chansons de « Lemonade » ainsi que le film/album diffusé hier soir sur HBO. Je me contenterai donc, dans un premier temps, d’évoquer la vendetta musicale de Queen B envers son mari Jay Z. Lequel, c’est officiel, l’a bel et bien trompée ! Et s’il pensait s’en tirer à bon compte, c’était sans compter le génie de la reine qui, en coulisses, s’est affairée à composer quelques vers cinglants contre l’homme le plus stupide que la Terre n’ait jamais portée.

Lemonade-1

Lemonade-2

Rendez-vous compte : tromper Queen B ?!! Si après ça, le mec n’a toujours pas compris qu’il n’avait plus le droit à l’erreur -_- Je pense notamment aux morceaux « Don’t Hurt Yourself » et « Sorry » qui renvoient à la volonté de Beyoncé de ne PAS s’excuser pour le comportement volage de son mari. « Tu veux rejoindre ta nouvelle b*tch ? Je t’en prie, vas-y » mais ne t’étonne pas des conséquences après coup. Pas à dire, Jay Z peut dire un GRAND merci à leur fille Blue Ivy ! Autrement, le divorce aurait été prononcé et consommé depuis un bail…

Beyonce-Lemonade-Jay-Z-1

Beyonce-Lemonade-Jay-Z-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑