Lemonade : Juste le nouvel Album de Beyoncé qui balance que Jay Z l’a Trompée

Beyoncé (⌐■_■) Je préviens d’ailleurs tout de suite : je n’ai pas eu le temps d’écouter les 12 chansons de « Lemonade » ainsi que le film/album diffusé hier soir sur HBO. Je me contenterai donc, dans un premier temps, d’évoquer la vendetta musicale de Queen B envers son mari Jay Z. Lequel, c’est officiel, l’a bel et bien trompée ! Et s’il pensait s’en tirer à bon compte, c’était sans compter le génie de la reine qui, en coulisses, s’est affairée à composer quelques vers cinglants contre l’homme le plus stupide que la Terre n’ait jamais portée.

Lemonade-1

Lemonade-2

Rendez-vous compte : tromper Queen B ?!! Si après ça, le mec n’a toujours pas compris qu’il n’avait plus le droit à l’erreur -_- Je pense notamment aux morceaux « Don’t Hurt Yourself » et « Sorry » qui renvoient à la volonté de Beyoncé de ne PAS s’excuser pour le comportement volage de son mari. « Tu veux rejoindre ta nouvelle b*tch ? Je t’en prie, vas-y » mais ne t’étonne pas des conséquences après coup. Pas à dire, Jay Z peut dire un GRAND merci à leur fille Blue Ivy ! Autrement, le divorce aurait été prononcé et consommé depuis un bail…

Beyonce-Lemonade-Jay-Z-1

Beyonce-Lemonade-Jay-Z-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires