Leilani Franco : Juste une Meuf qui se prend pour Dhalsim et Mange avec ses Pieds

Autant je suis impressionné par la souplesse extrême de son corps, autant manger avec les pieds est infâme. Sérieusement, Leilani Franco, londonienne de son état et contorsionniste la plus souple au monde, aurait pu faire 1000 autres démonstrations. Mais non, il fallait qu’elle prouve à l’Internet qu’elle est parfaitement capable de manger avec ses pieds. « Dès que je peux utiliser mes pieds, je les utilise ! C’est mon mode de vie et tant pis pour les rageux ! » déclare t-elle tout sourire à la caméra.

Leilani-Franco-Contorsionniste-1

Après, du moment que son petit ami le prend bien. Puis j’imagine que les parties de jambes en l’air doivent être particulièrement innovantes ლ(╹◡╹ლ) Sans compter qu’elle enchaine les « Barrell Rolls » à la perfection (Starfox toussa) (⌐■_■) Je me demande combien il lui a fallu d’années pour arriver à ce résultat (sachant que Leilani a aujourd’hui 29 ans). En tout cas, ça m’a donné envie de retenter le grand écart (-‸ლ) Enfin, un jour…

Leilani-Franco-Contorsionniste-2

Publié le
Catégorisé comme Wat

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires