Femmes

Published on juillet 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Évolution de la Femme Russe en 100 ans : From Pussy to Riot

Sacrée évolution ! Même s’il faut être conscient que nombre de femmes russes ne partagent pas forcément l’esprit ultra féministe et revendicateur des Pussy Riot : groupe de punk-rock crée en 2011. Anyway, et pour revenir à cette évolution de la femme russe de 1910 à 2010, nombreux sont les internautes à penser que les années 80 représentent le PIRE de la beauté féminine. Et j’admet être plutôt d’accord avec cette vision des choses u_u

Evolution-Femme-Russe-1

Trop de laque…tue la laque. Sérieusement, je ne sais pas ce que les femmes avaient avec la laque durant cette décennie mais heureusement qu’elles ont arrêté leurs conneries dès les années 90 <_< Cela étant dit, la modèle, Anya, reste très désirable :3 C’est d’ailleurs l’une des caractéristique des femmes russes et, plus généralement, des filles de l’est —> leur beauté implacable (-‸ლ) Pas pour rien que Bradley Cooper a mis le grappin sur Irina Shayk hehe.

Evolution-Femme-Russe-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑