People

Published on juillet 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Ben Affleck et Jennifer Garner : Et c’est le Divorce

I-Knew-It-5

Pas trop surpris pour ma part. On savait tous que Ben Affleck était, de base, un coureur de jupons et que Jennifer Garner avait, durant de longues années, joué le rôle de garde-fou. Mais à quel prix ? Jennifer Garner a dû mettre sa carrière d’actrice, alors au plus haut, entre parenthèses afin de s’occuper de son couple et de ses trois enfants. Ce qui avait permis à Ben de se re-concentrer sur l’essentiel : à savoir Jennifer, sa famille…et lui-même.

Ben-Affleck-Jennifer-Garner-Divorce-1

On connait la suite : The Town, Argo, Gone Girl…si Ben Affleck n’a jamais été loué en tant qu’acteur, son passage derrière la caméra fut tout autre. De là à dire que ça a joué un rôle dans le divorce, il n’y a qu’un pas que je me garderais bien de franchir tant mille et une raisons peuvent justifier la séparation de deux personnes en couple depuis presque 10 ans. Il n’empêche : je me demande si Jennifer a pris la bonne décision de sacrifier autant de sa vie professionnelle (et personnelle) pour un homme. J’ose espérer que oui.

Ben-Affleck-Jennifer-Garner-Divorce-2

Ben-Affleck-Jennifer-Garner-Divorce-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑