Anime

Published on mars 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Lego Batman : « C’est pour nous excuser de cette daube de BvS »

Il va nous falloir beaucoup plus que ça pour qu’on te pardonne Batman… J’y reviens d’ailleurs rapidement tant les critiques de ce film sont partagées entre « Best movie ever » et « Blague du millénaire ». Pour ma part, je reste à 120% sur ma review : ce film est NUL de A à Z. À part Gal Gadot qui est sublime Et ce qui me fait marrer avec les défenseurs du film, c’est qu’ils n’arrêtent pas de dire que ceux qui n’ont pas aimé BvS pensent ainsi du fait de sa soi-disante noirceur. Sauf que non.

Batman-Lego-Trailer-1

Batman-Lego-Trailer-2

Si on n’a pas aimé BvS, c’est parce qu’on l’a trouvé objectivement catastrophique sur bien des points. Entre autre : le scénario truffé de facilités scénaristiques dont certaines totalement ridicules (je ne me remets toujours pas de la capture de Maman Clark et du fait que Batman épargne Superman car celle-ci a le même prénom que sa mère). Et ne parlons pas de Lois qui ne sert encore une fois à rien si ce n’est être systématiquement à des endroits clé histoire de faire bouger l’histoire. Puis ce Lex Luthor aussi embarrassant que stéréotypé (« Gnagna je veux semer le chaos dans le monde parce que je suis fou »… Bref, au moins ce Lego Batman a t-il l’air rigolo !

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑