Hyrule Warriors : Marine de Link’s Awakening Confirmée

En temps normal j’aurais crié au scandale mais là… Pour rappel, Marine est un personnage emblématique de l’univers TLoZ malgré le fait qu’elle ne soit apparue que dans un seul opus. À savoir « Link’s Awakening » sorti sur Game Boy en 1993.  Le titre sera ensuite réédité en 1998 sur Game Boy Color. L’histoire ? Alors qu’elle se promène sur la plage de l’île Cocolint, Marine tombe nez à nez sur un Link échoué et au bord de la mort. La jeune fille décide alors de sauver le Héros du temps et l’héberge chez elle.

Marine-Link-Awakening-1

Marine-Link-Awakening-2

Or, au fur et à mesure du périple de Link à retrouver les terres Hyrule, celui-ci finit par réaliser que toute l’île de Cocolint…n’était qu’un rêve. C’est ainsi qu’à la fin du jeu, Link se réveille en plein océan, agrippé à un morceau de son bateau, dérivant vers l’infini. Et ce n’est que lorsqu’il lève les yeux au ciel qu’il aperçoit la silhouette du Poisson-Rêve. Soit la créature responsable de cette virée au royaume des songes. Marine, qui avait pour habitude de rêvasser au bord des rochers et chantonner la ballade du Poisson-Rêve, n’était donc qu’une chimère. À moins que… ?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires