Tokyo : Une Adolescente Séquestrée 2 Ans par un Étudiant a été Retrouvée

Chiba-Enlevement-Tokyo-Collegienne-1

C’est hier, soit le dimanche 27 mars, que la collégienne de 15 ans a refait surface. Originaire de la banlieue de Tokyo à Saitama, celle-ci avait disparu en mars 2014. Ses parents avaient reçu deux lettres leur indiquant qu’elle allait bien et s’éloignait de Tokyo pour une durée indéterminée. Évidemment, tout est faux. L’adolescente, 13 ans au moment des faits, vient de faire capturer par un étudiant sociopathe. Celui-ci s’était fait passer pour l’avocat chargé de la procédure de divorce de ses parents. Et la petite y a cru. Voilà pourquoi le monstre est parvenu à l’enfermer dans sa voiture puis à la séquestrer chez lui, dans la banlieue de Chiba, pendant 2 ans.

Chiba-Enlevement-Tokyo-Collegienne-2

Profitant du fait que son ravisseur avait oublié de fermer la porte à clé, la collégienne est parvenue à s’enfuir et à contacter ses parents depuis le téléphone public d’une gare. Sous le choc, ceux-ci ont prévenu la police qui n’a pas tardé à perquisitionner l’appartement du dit-étudiant. Lequel venait d’obtenir son diplôme à l’Université de Chiba et s’apprêtait à travailler en avril prochain dans une entreprise fabriquant du matériel pour pompiers. Aux yeux de monsieur tout le monde, il était un citoyen poli, expert en informatique et passionné d’aviation. Une fois rentré chez lui, le masque tombait pour dévoiler un tortionnaire de la pire espèce. En espérant que la collégienne parvienne à se reconstruire. Quant au déchet, celui-ci s’est fait appréhender après avoir tenté de se suicider. Il encourt la prison à perpétuité.

Chiba-Enlevement-Tokyo-Collegienne-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires