« Lean On » by Major Lazer & Dj Snake ft. MØ – « Montrer l’Inde sous un nouveau jour »

Ma foi, je dois bien avouer que la plupart de mes news traitant de l’Inde sont soit à propos de viols, soit…à propos de viols. Or, l’Inde n’est évidemment pas que ça et a beaucoup à offrir en matière de rayonnement culturel et esthétique. En témoigne ce clip vibrant et chatoyant de couleurs initié par Major Lazer & DJ Snake…que je ne connais pas du tout. Par contre, j’avais déjà mis leur chanson « Lean On » dans ma sélection Spotify (╹o╹) Comme quoi je ne suis pas un inculte complet.

Lean-On-1

Et puis il faut bien avouer que le clip fait effet. Merci à la chanteuse MØ et sa dance hypnotisante au possible dans l’enceinte de ce palais indien (qui n’est PAS le Taj Mahal). Cela étant dit, il y en a qui ont trouvé le moyen d’être choqué parce qu’elle ne fermait pas assez les jambes <__< Oui, nous sommes en 2015. Par contre, je serais bien curieux de voir à quoi pourrait ressembler une danse réunissant MØ et Taylor Swift huhu.

MØ-Fuck-Yes

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires