US

Published on mars 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

XM42 : Juste un Lance-Flammes disponible aux US pour n’importe quel Particulier

Kill-It-With-Fire-2

À savoir qu’il ne sera même pas nécessaire d’avoir un permis ou quoi que ce soit. « Normal » vu que le XM42 n’a pas vocation à être utilisé pour un usage professionnel (╹◡╹) À savoir que, pour la modeste somme de $700.00, ce lance-flammes portable vous permettra d’éliminer les mauvaises herbes, déblayer la neige autour de chez vous (wut), contrôler la prolifération d’insectes, initier des feux de camp ou encore s’en servir pour faire le show entre amis.

Et ces « recommandations d’usage » sont disponibles sur la page officielle Indiegogo de l’entreprise « Ion Productions ». Laquelle est parvenue à collecter les $40.000 nécessaires pour permettre une mise en distribution aux US d’ici septembre 2015. Seuls la Californie et le Maryland ont une législation interdisant l’usage de lance-flammes à titre particulier. Hm. Mkay. Va t-il falloir attendre qu’un dégénéré du bulbe s’en serve pour tuer des gens pour qu’on comprenne que commercialiser un lance-flammes portable n’est PAS une bonne idée ? Damn you ‘Murica…

Murica-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑