Le Roi Arthur : « Tu l’as senti ? Le Pouvoir »

« Le pouvoir d’Excalibur »

C’est marrant mais le Final Trailer m’a enfin donné envie xD Alors que tous les autres pas du tout ! Serais-je devenu faible ? À moins que je ne me sois fait au mélange Moderne X Heroic Fantasy de ce Roi Arthur >_< Qui plus est, le réalisateur, Guy Ritchie, a un pedigree assez fiable en termes de filmographie ! À commencer par les deux Sherlock Holmes que je n’ai toujours pas regardé -_- Je vais essayer de m’y mettre avant que le troisième et ultime opus ne pointe le bout de son nez ! Notez à cet égard que Jude Law est la muse de Ritchie ahah. Ici, il incarnera le nemesis d’Arthur —> Vortigern ! Cliché du méchant roi usurpateur ayant tué le souverain et père du héros ._. Parce qu’il voulait être Calife à la place du Calife .-. Enfin, passons ! Si je commence à me prendre la tête sur ce genre de facilités scénaristiques, je risque de conspuer à nouveau le film !

Concentrons-nous plutôt sur les points positifs —> Les effets spéciaux semblent réussis et l’action a l’air punchy ! Peut-être aurons-nous affaire à un 300-bis dans le Moyen-Âge Fantasy ! Des plans épiques, des passages mythiques…et un peu moins de ralentis si possible ! Autant ça passait en 2006, autant en 2017 –> Nope ! À cet égard, il est assez cocasse de voir que l’acteur qui interprétait Léonidas, Gerard Butler, est devenu un quasi-nobody aujourd’hui ! Là où TOUS les autres rôles secondaires sont en pleine ascension ! Lena Headey (Reine Gorgô) ? Cersei dans Game of Thrones ! Rodrigo Santoro (Xerxès) ? Hector dans Westworld ! David Wenham (Dilios) ? Harold Meachum dans Iron Fist ! Et le meilleur pour la fin —> Michael Fassbender (Stelios) qui est devenu une superstar ! En plus d’être marié à la sublime Alicia Vikander (future Lara Croft) !! Et bien… Sortie du Roi Arthur prévue pour le 17 mai prochain !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires