Ciné

Published on avril 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Everything, Everything : « Quand je lui parle, j’ai l’impression d’être à l’extérieur »

« Est-ce que c’est normal ? »

C’est marrant que je n’ai toujours pas fait d’article dessus ! Pourtant, Everything Everything m’avait intrigué dès le départ ! En cause, l’originalité de son pitch —>  Madeline Whittier est une adolescente très spéciale dans la mesure où elle n’est jamais sortie dehors. La faute à une maladie extrêmement rare qui la rend perméable à toutes les infections du monde extérieur. Qui plus est, Madeline est couvée par une mère, docteur de son état, déterminée à ne jamais lui faire prendre le moindre risque. Seulement voilà, alors que Madeline a 18 ans, l’amour vient frapper à sa porte en la personne de Olly Bright <3 S’amorce une relation à distance entre les deux jeunes qui finit par déboucher sur une envie de se rencontrer, de se regarder droit dans les yeux, de se toucher…et de s’embrasser !! De fil en aiguille, Madeline réalise qu’elle ne peut plus vivre dans cette cage dorée et qu’il lui faut impérativement sortir et voyager ! Quitte à mettre sa vie en jeu…

Bon ! Je sens déjà le GROS drama pointer le bout de son nez à la fin du film xD En mode « Nos Étoiles Contraires » !! Puis j’imagine que nous sommes tous d’accord pour dire que Amandla Stenberg, 18 ans, a fait un bout de chemin depuis son rôle de Rue dans Hunger Games ! C’est devenu une superbe jeune femme <3 Pas étonnant qu’elle soit devenue l’une des nouvelles égéries d’Hollywood ^_^ D’autant plus qu’elle est très engagée dans la lutte pour la communauté afroaméricaine et LGBT ! Hâte de voir comment elle se débrouille dans ce rôle exigeant que demande Everything Everything ! Sortie prévue pour le 21 juin prochain ! Ça fait un petit moment que je n’ai pas regardé de Teen Drama ahah. Ce qui me rappelle qu’il faut que je regarde 13 Reasons Why !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑