Politique

Published on juillet 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Le Nouveau Xavier Bertrand : « Il a les cheveux blancs et parle comme un wesh »

Autant on s’en fout de François Hollande, autant on se demande si Xavier Bertrand n’a pas voyagé dans le temps tant ses cheveux sont passés de « noir » à « gris » en l’espace de quelques mois. Mais que s’est-il passé ? N’y a t-il que moi que cette question turlupine ? Si vous voulez mon avis…il ne s’agit PAS du vrai Xavier Bertrand ! Je suis sérieux : regardez la vidéo ci-dessus —> depuis quand M. Bertrand parle comme un west-wesh ?

Xavier-Bertrand-BFM-1

Il est fou lui ! Ça ne se fait pas de parler comme ça quand on est dans la politique ! Un peu de mesure ! À moins qu’il ne s’agisse d’un nouvel exercice de style ? Xavier se serait teint les cheveux en gris et commencerait à insulter Hollande et les Anglais histoire qu’on le prenne au sérieux. Hm…je ne suis pas CERTAIN que ce soit la bonne stratégie ! Allez Xavier, finis ta crise d’adolescence et redeviens comme avant ! Ça suffit !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑