Web

Published on juillet 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Lancement de Windows 10 : « C’est bon ? Ils ont remis le Bouton Démarrer ? »

Quelle bande de shlags. Même si je reconnais qu’ils l’avaient déjà remis dans une version 8.1 de Windows 8 :3 Seulement, cette fois-ci, c’est TOUT le menu « Démarrer » qui fait son grand retour \o/ Preuve indubitable du gigantesque fail de Microsoft lorsqu’il en vient à Windows 8. Cela étant dit, il faut leur reconnaitre la décision d’avoir rendu gratuit le passage de Windows 8 à Windows 10 (ce qui est déjà le cas pour OS X Yosemite de Apple mais passons). Et non, il n’y aura pas de Windows 9. Because…NEIN NEIN NEIN NEIN !!!

Haha-No-3

Coté nouveautés, outre le retour du menu démarrer (sigh), on notera l’arrivée d’un Siri Bis répondant au nom de Cortana qui répondra à toutes sortes de questions vocales et écrites. Non, il ne sera pas possible de la ken. Really guys ? De même, Edge remplacera ENFIN Internet Explorer et promet d’être le navigateur le plus rapide de l’Internet (lol) en plus d’assurer une fonction offline. C’est une révolution.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑