Mode

Published on juillet 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jane Birkin : 30 ans plus tard, elle souhaite se « débaptiser » du « Birkin Croco »

Jane-Birkin-Hermes-Sac-Croco-1

Ce coup de pression démago comme pas possible ! Bien sur, 30 ans plus tard, Jane Birkin se redécouvre une conscience ! Et j’imagine qu’elle ne va pas rembourser les millions d’euros de recettes qu’elle a dû recevoir entre temps via les recettes du sac en cuir de croco le plus réclamé de la Maison Hermès. Anyway, il semblerait que la célèbre actrice et chanteuse des années 60/70 ait enfin réalisé, suite à la diffusion de la vidéo diffusée par PETA ci-dessous, à quel point les crocodiles souffraient avant d’être dépecés. Cela histoire de garantir à une clientèle aisée et « inconsciente » le « plaisir » de porter du croco.

Dont, vous l’aurez deviné, le fameux « Birkin Croco » auquel l’actrice a donné son nom en 1984. Cela étant dit, Jane Birkin ne remet pas en cause l’abattage des crocodiles mais les conditions dans lesquelles celles-ci se font (tant que les crocs meurent sans souffrir vous comprenez). La réponse de Hermès, à ce sujet, ne s’est pas faite attendre : « Hermès respecte et partage son émotion (lol) et a aussi été choqué par les images récemment diffusées […] Une enquête est en cours dans la ferme du Texas montrée dans la vidéo » Haha. On ne me fera pas croire qu’une des plus grandes maisons de luxe n’a pas les moyens d’enquêter sur ces fermes de la mort. Gros foutage de gueule de A à Z.

Jane-Birkin-Hermes-Sac-Croco-2

Jane-Birkin-Hermes-Sac-Croco-3

Jane-Birkin-Hermes-Sac-Croco-4

Jane-Birkin-Hermes-Sac-Croco-5

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑