Le Marseillais : Ce Youtubeur Menacé après avoir publié une Vidéo sur Daesh

Vidéo n°2

Des partisans de Daesh ont notamment menacé de lui trancher la gorge. Tout commence à partir d’une vidéo où celui qu’on surnomme Le Marseillais dénonce ces psychopathes lâches et barbares ayant choisi de soutenir l’organisation terroriste. En cause —> Le fait qu’ils aient menacé de s’attaquer à Marseille. Or, la video (visible ci-dessous) ne plait pas aux intéressés. Lesquels sont malheureusement très nombreux. La preuve : La voiture du Marseillais s’est retrouvée impactée d’une trace de balle au niveau de la carrosserie. De quoi l’inciter à arrêter les vidéos puisque sa vie est en danger. Le plus édifiant est qu’il ait parlé avec des terroristes et que ces derniers connaissent son adresse. Sans compter que selon lui, de nombreux soutiens de Daesh vivent dans son voisinage proche. Pas étonnant qu’il n’arrive pas à dormir de la nuit.

Vidéo n°1

Quant à ses fans, Le Marseillais s’en prend également à eux —> Il leur reproche de ne pas l’avoir soutenu financièrement et/ou matériellement. Enfin, sa mosquée en prend pour son grade du fait de ne pas avoir apprécié le contenu de ses propos. Je ne sais pas comment fonctionne exactement la mise sous protection par l’État mais il me parait légitime que ce jeune homme y ait le droit. De même, j’espère que la police judiciaire parviendra à remonter jusqu’aux individus ayant proféré de telles menaces de mort. Comme Le Marseillais le dit si bien : nous sommes en guerre et nous ne pouvons pas nous permettre de faire preuve d’indulgence avec ces gens-là. Courage à lui.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires