Paris

Published on août 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Agression de Deux Asiatiques à Aubervilliers : L’une des Victimes vient de Décéder

Agression-Asiatiques-Aubervilliers-Deces-3

En état de mort cérébrale depuis l’agression, ce n’était qu’une question de jours avant que le décès ne soit prononcé. Dimanche 7 août, à Aubervilliers, deux personnes d’origine chinoise sont violemment agressées par trois individus. Lesquels continuent de les tabasser après s’être emparé des sacs à dos de leurs victimes. L’une d’entre elle, M. Zhang, est décédée hier des suites de ses blessures. Une pétition visant à alerter les politiques sur la nécessité d’appliquer une tolérance zéro vis-à-vis de cette vermine qui empoisonne notre quotidien est disponible à cette adresse.

Agression-Asiatiques-Aubervilliers-Deces-1

Depuis de nombreuses années et encore plus depuis quelques mois, la communauté asiatique subit agression sur agression. Étant considérée comme une cible facile. Quant à la police, elle ne fait rien ou pas assez faute de moyens. De même, la justice prononce des peines aberrantes lorsque les coupables sont arrêtés. Récemment, deux jeunes ont été condamnés à deux ans de prison dont 4 mois ferme pour 11 vols avec agressions visant la communauté chinoise. Je ne sais pas dans quel monde vivent les magistrats et autres juges d’application des peines mais ce n’est certainement pas le même que le nôtre. Pas étonnant que les Asiatiques en soient résolus à prendre les armes pour défendre leur vie. Ils n’ont simplement plus le choix. Mes pensées à M. Zhang, sa famille et ses proches.

Agression-Asiatiques-Aubervilliers-Deces-2

Agression-Asiatiques-Aubervilliers-Deces

Pétition disponible ici

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑