Drama

Published on août 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Johnny Depp X Amber Heard : La Vidéo qui pourrait Tout Changer

Et si Johnny Depp était vraiment un salopard ? Et si Amber Heard avait vraiment été victime de violence conjugale ? Pourtant, peu de monde y croit et cela même aujourd’hui. Ses ex ont pris sa défense (dont Vanessa Paradis), sa fille, Lily-Rose, en a fait de même et Amber a eu un comportement tellement suspect que personne ou presque ne la croit. Par exemple, le fait qu’elle demande le divorce ainsi qu’une pension alimentaire puis porte plainte contre Johnny pour violence conjugale dès l’instant où celui-ci la refuse. Forcément, le timing n’est pas particulièrement bien pensé. D’où cette théorie comme quoi Amber n’en voudrait qu’à l’argent de Johnny et serait prête à inventer toutes ces histoires de violence conjugale pour parvenir à ses fins. Quitte à ce qu’elle se frappe elle-même.

Amber-Heard-Video-Johnny-Depp-1

Seulement voilà, la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus est troublante. On y voit Johnny Depp totalement inhibé d’alcool jeter des verres un peu partout dans la cuisine avant de s’en prendre à Amber Heard. Pour autant, il ne la frappe pas. Vers la fin, Johnny tente de dérober l’iPhone d’Amber mais ça s’arrête là. Voilà pourquoi pas mal d’internautes continuent à penser à une énième tentative de manipulation de la part de l’actrice. De même, certains s’interrogent sur le fait qu’elle ne se soit pas enfui du domicile conjugal si Johnny était vraiment violent à son égard plutôt que de vouloir le filmer à tout prix. Pour ma part, j’attendrais sagement le verdict de la cour avant de me prononcer <_<

Amber-Heard-Video-Johnny-Depp-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑