Marathon Harry Potter : Le Grand Rex Critiqué pour son Non-Respect Absolu du Client

grand-rex-marathon-harry-potter-critiques-12

Ça donne envie d’y aller ! La polémique date du week-end dernier. Le Grand Rex organise un marathon Harry Potter qui aurait dû être mémorable. Cela ne sera pas le cas ! Et notamment pour deux raisons. D’une, de par le comportement apparemment exécrable de certains vigiles en termes de savoir-vivre. De deux, et c’est le plus important, de par une communication lamentable vis-à-vis de la nourriture extérieure. À savoir qu’un message posté sur la fanpage officielle du Grand Rex invitait initialement tous les fans à ramener leur nourriture pour peu qu’il n’y ait pas d’excès. Or, deux jours avant l’event, changement de politique —> Aucune nourriture n’est autorisée à l’intérieur ! Résultat —> Beaucoup de fans n’ont pas eu vent de ce changement et ont été gentiment invités à jeter leurs sandwichs et autres bouteilles d’eau sur place ! Dans de beaux sacs poubelles préparés à leur attention \^o^/ Prix du menu à l’intérieur ? 20 euros ^_^

grand-rex-marathon-harry-potter-critiques-10

grand-rex-marathon-harry-potter-critiques-11

Et là, déjà, ça commence sérieusement à agacer. D’autant plus lorsque la réaction du CM (Community Manager) se fait dans le mépris total du client. En mode « Je te tutoie et je te méprise un peu au passage » ! De même, l’animateur aurait eu des propos à coté de la plaque (entre blagues sexistes et réflexions de beauf) en plus de faire la promo de son spectacle dont tout le monde se carre. Au final, nous nous retrouvons face à un cinéma superbe et des évènements magiques pour les fans concernés (du fait des marathons) gâchés par une organisation pitoyable et une communication déplorable. Sachant que c’est loin d’être la première fois que j’entends ces reproches. Apparemment, cela daterait d’un changement de direction ayant eu lieu vers 2013. À voir si cet énième bad buzz prend des proportions virales et force le Grand Rex à réviser enfin sa politique client.

grand-rex-marathon-harry-potter-critiques-1

grand-rex-marathon-harry-potter-critiques-2

grand-rex-marathon-harry-potter-critiques-3

grand-rex-marathon-harry-potter-critiques-4

grand-rex-marathon-harry-potter-critiques-5

grand-rex-marathon-harry-potter-critiques-6

grand-rex-marathon-harry-potter-critiques-7

grand-rex-marathon-harry-potter-critiques-8-b

grand-rex-marathon-harry-potter-critiques-8

grand-rex-marathon-harry-potter-critiques-9

Bravo-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Odin
Odin
5 années il y a

Le soucis réside sur la comm’. Comme dit dans cet article, prévenir deux jours avant que la nourriture est interdite c’est limite. Mais ça ne s’arrête pas là car en MP, les rois de la comm du grand rex avait un discours différent (nourriture autorisée si elle n’est pas en excès donc un sandwich était censé passer). Donc on a vraiment été surpris le jour J de devoir jeter sa bouffe. Un grand gachis.

Que la bouffe soit interdite ok. Mais pas deux jours avant et svp, harmoniser les équipes sur la communication point.