YZ Non classé

Published on octobre 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Fairy Tail 506 : In Memoriam

fairy-tail-506-1

Ouf ! Il semblerait que Makarov soit bel et bien mort ! Et comme prévu, Erza devrait lui succéder au siège de chef de Fairy Tail (-‸ლ) Dommage que la mort du vieux ait moins d’impact que prévu —> Les fausses morts en chaine ont tellement dédramatisé FT qu’il devient aujourd’hui compliqué de s’attendrir pour qui que ce soit >_< Peut-être par la suite… En attendant, il ne reste plus qu’à Mavis de concocter une stratégie de premier ordre ! Histoire de donner ses premières sueurs froides à Eileen ( ▔∀▔ ) Pendant que sa fille s’attèlera à empêcher ces cas sociaux que sont Natsu/END et Gray de s’entretuer -_- Notez qu’elle parvient à stopper l’assaut des deux monstres à mains nues et dans le plus grand des calmes xD

fairy-tail-506-2

Ceci-dit, il s’agit d’Erza ! La belle a toujours été un cran au dessus du binôme de feu/glace… Idem pour Laxus qui ne devrait pas tarder à se déchainer ლ(╹◡╹ლ) Quant à Gildarts, au-dessus de la masse, je reste sur ma prédiction de départ —> Il faut impérativement qu’il se farcisse Acnologia ! Et pas Natsu >_< En tant que petit frère de Zeref, c’est à lui (et éventuellement 0 Gray) qu’incombe le devoir d’en finir avec le mage maléfique ! Et si Hiro a décidé de m’énerver, Gildarts se battra contre August -_- Il en est parfaitement capable ! Ha… En tout cas, END est nettement moins puissant que ce que je pensais ! Je m’attendais à un démon hyper OP ._. Déception !

fairy-tail-506-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑