Jeux Vidéo News

Published on août 26th, 2015 | by Faël Isthar

1

Metal Gear Solid V : La Fin d’une Ère

1er septembre : Get Ready (⌐■_■) Tout en sachant qu’il s’agira à coup sur du dernier Metal Gear Solid vu que le maitre Hideo Kojima a remis sa démission au Führer Konami. Évènement rarissime dans l’industrie du jeu vidéo japonais tant démissionner signe la fin irréversible d’une carrière. Du moins pour toutes celles et ceux qui ne s’appellent pas Kojima :3 Alors qu’importe si Konazimi presse, par la suite, la licence Metal Gear Solid comme un citron : seuls les cinq premiers opus (+ Peace Walker sur PSP) comptent.

Metal-Gear-Solid-V-Final-Trailer-1

Metal-Gear-Solid-V-Final-Trailer-2

Metal-Gear-Solid-V-Final-Trailer-3

Et au cas où vous auriez loupé l’info, il semblerait que Metal Gear Solid V conclut avec maestria la saga. Même si j’ai ouïe dire que KonamHitler avait d’ores et déjà jeté les bases pour une probable suite. Pas fou le loup <_< Anyway, j’ai un peu honte de l’avouer mais je n’ai joué qu’à un seul Metal Gear Solid dans ma vie. Le tout premier. Lorsqu’il fut remasterisé sur Gamecube. L’une de mes meilleures expériences de jeux. Ce combat de fin contre Liquid \o/ Rahhhh ! Il faut que je me rattrape. Snif.

Metal-Gear-Solid-V-Final-Trailer-4

Metal-Gear-Solid-V-Final-Trailer-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
5 années il y a

Il parait que ce jeu est extraordinaire ! a acheter donc …

Back to Top ↑