Lel

Published on mai 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Le Clash des Gitans : Djo Lopez VS David Lopez

 Ça commence à partir de le 20e seconde (et c’est magique)

Je savais que j’allais être obligé d’en parler à un moment donné. Pour tenter de restituer le contexte, cela fait depuis 2012 que deux clans de gitans, menés d’un coté par Djo Lopez du 58 et de l’autre par David Lopez du 63, se tirent la nouille par vidéos interposées. Quant à l’objet du conflit, personne ne comprend exactement ce qu’il s’est passé. Tout ce que l’on sait, c’est que les deux leaders et leurs minions ne peuvent VRAIMENT pas se voir en peinture. D’où un flot impressionnant d’insultes et de menaces à la seconde.

Mais ce qui a fait que ce conflit s’est envenimé jusqu’au point de non retour, c’est lorsqueDavid (ou Djo ?) s’est targué d’avoir « pris et en*ulé » la femme de Djo (ou David ?). Et ça, ce n’est pas très sympa. Du coup, tout est parti encore plus en vrille et nous voilà avec un festival d’injures gitanes d’un autre montre qui, à la manière de Kim Kardashian, a « Break The Internet ». Tout ça sans que PERSONNE ne soit foutu d’expliquer COMMENT, à la base de la base, ce clash a eu lieu. C’est quand même dingue non ? Ils ne savent même pas pourquoi ils s’insultent les mecs (•︵•)

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑