YZ Non classé

Published on mai 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 325

Toriko 325-4

Toriko 325-5

Décidément, Toriko est l’antichambre de Bleach. À savoir qu’il se passe plus de choses en deux pages de Toriko qu’en six chapitres de Bleach. Et encore, je suis gentil. Aujourd’hui, on apprend donc que le poisson mystique « Another » va être très difficile à trouver vu qu’il s’amuse à nager dans les eaux sombres du…« Triangle Noir ». Le Triangle des Bermudes, à coté, c’est du pipi de chat ! À savoir que ces eaux-là sont, par exemple, capables d’engloutir une météorite de la taille de la Lune sans bruit aucun…

Toriko 325-1

Toriko 325-3

Et ne comptons pas les multiples cyclones et tornades qui perturbent le voyage à un point tel qu’on se demande comment nos héros vont s’en sortir sans tracas. Heureusement qu’ils peuvent compter sur Aimaru et sa capacité magnétique, « Gourmet Slime Mold », qui lui permet de tracer au calme le trajet optimal vers « Another ». Et entre cette capacité et les nouvelles forces d’attaque que représentent Brunch et Starjune, on a ENFIN l’impression que nos quatre rois ne sont plus seuls au monde ! Puis le papy épique à la fin, Gold Chef Jiji, qui pêche au calme alors que la mer est infestée de name-bouzu (niveau de capture 1600) et que les îles ne font que bouger xD Je sens que je vais adorer cet arc…

Toriko 325-6

Toriko 325-7

Toriko 325-8

Toriko 325-9

Toriko 325-10

Toriko 325-11

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑