Facepalm

Published on octobre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Le baiser le plus nul de toute l’histoire

En général, les premiers baisers ne sont jamais top. Parce qu’on a trop le trac, parce qu’on a pas assez d’expérience, parce qu’on est pas compatible…ou parce qu’on est simplement pas doué. Mais là, LÀ, je dis non. Il y a des limites à ne pas franchir et ce jeune homme l’a fait et a ensuite continué à courir. On n’a pas le droit d’embrasser comme ça 🙁 Ça ne s’appelle pas un baiser mais un viol buccal ce qu’il vient de faire. Vraiment, j’ai de la peine pour la pauvre femme qui a dû avoir l’impression de se faire prendre la bouche par un poulpe façon Hentai.

Oui oui, vous savez très bien à quoi je fais référence bande de pervers(es). Ne faites pas les innocents. Anyway, pour information, il s’agit d’un show de Real TV nommé « Lova at First Kiss » et dans lequel les participants se rencontrent pour la première fois. À eux ensuite de juger si c’est le coup de foudre ou non en décidant de s’embrasser ou en optant pour la simple bise. That young man judged poorly.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑