Juste Vitaly et un mec sans jambes qui recréent « Massacre à la tronçonneuse »

Mais quelle bande d’enfoirés. Vous vous souvenez du mec sans jambes qui avait fait une blagounette à Norman Reedus (Daryl Dixon) en se faisant passer pour un zombie ? Et bien il a remis le couvert en s’associant, cette fois-ci, au youtubeur Vitaly. Objectif : réaliser des caméras cachées en se faisant passer pour le tueur de « Massacre à la tronçonneuse ». Nick Santonastasso (car tel est son nom) se chargeant de jouer les victimes mutilées ._. Et autant dire que le résultat fut drastique avec des trauma à la pelle.

C’est presque à la hauteur de la Caméra cachée du Clown Tueur. Le genre d’expérience qui peuvent vous donner des cauchemars à vie ahah. Et, à chaque fois que je tombe sur ce genre de vidéo, je me demande comment ça se passerait s’ils tombaient sur une personne cardiaque. Genre imaginez qu’elle fasse un arrêt et qu’elle meurt 😮 Ils vont tout droit en prison les mecs (homicide involontaire).

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires