Lel

Published on octobre 18th, 2014 | by Faël Isthar

0

Chili : Il essaye de voler un sac dans un bus, le chauffeur le coince et lui fout des coups de bâton

Retour de karma dans ta tronche b*tch. Alors qu’un bus roulait tranquillement dans la ville de Concepción (j’aime ce nom), un voleur tente de s’emparer du sac d’une dame assise au premier rang. Premier fail –> il rigole comme un autiste et retente –> deuxième fail –> il se dirige alors vers la sortie du bus…sauf que le conducteur referme la porte (et bloque sa main droite en passant).

S’ensuit une série de coups de bâtons qui finissent par faire pleurer le voleur : lequel supplie le chauffeur d’arrêter…mais il continue xD Ha bah il fallait peut-être réfléchir à ton comportement de m*rde avant coco. Forcément, certains internautes n’ont pas hésité à s’en prendre au chauffeur qui aurait dû le « maitriser » sans lui donner des coups de bâton.

Pour ma part, je trouve que la riposte est proportionnelle à la bêtise de son auteur. Celui-ci tente de voler le sac d’une vieille dame (lequel devait comporter nombre d’objets précieux) ? Une ribambelle de coups de bâtons + un séjour au commissariat (et peine ferme de prison) est la moindre des choses. En France, un conducteur avec ce comportement  aurait été forcé de reverser des indemnités au voleurs pour « coups et blessures volontaires » u_u

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑