Lel

Published on décembre 12th, 2014 | by Faël Isthar

0

Laure Manaudou arrêtée pour vol à l’étalage dans une boutique Disney

Mickey-Sad

C’est tellement ridicule que je ne sais pas par où commencer. Alors qu’elle était en visite à Disneyland Paris avec une amie, l’ancienne champion du monde de natation, Laura Manaudou, s’est dit que ça serait probablement une bonne idée de voler des marchandises dans une boutique Disney. Attention, on parle pas du petit porte-clef Mickey à 5 euros. Non non, on parle de plus de 200 EUROS DE MARCHANDISE.

Mais what ? Qu’est-ce qu’il lui arrive à celle-là ? Elle est complètement cirée du parquet ma parole (╹_╹) C’est parce que son frère Florent enchaine les médailles qu’elle se sent obligée de voler Mickey ? It makes no sense. Et Laure peut s’estimer heureuse d’être famous puisqu’elle n’écopera que d’un simple rappel à loi. Ce qui ne l’a pas empêché de se dire « écoeurée » par tous ces « mensonges » inventés par les employés Disney. Sachant qu’elle a été capturée par les caméras de surveillance. Bref, cleptomane et mythomane la meuf. Bien ouej.

Apparemment, Mickey serait un peu sur les nerfs

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑