Politique

Published on décembre 12th, 2014 | by Faël Isthar

0

Homosexualité de Florian Philippot : « Ha bah le FN il a ptet changé après tout »

Ou pas. Surtout quand on voit la réaction pleine de compassion du gentil monsieur ci-dessus (╹◡╹) N’empêche, on a beau cracher sur Closer, c’est un peu grâce à eux qu’on est au courant de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet. Auquel il faudra maintenant ajouter cet « outing » de Florian Philippot qui, ça ne fait aucun doute, va avoir énormément de répercussions sur le FN, ses élus et ses adhérents.

Car on se doute bien qu’il y a quelques homophobes, au sein du parti, qui risquent de ne pas bien prendre la nouvelle. D’autant plus qu’il s’agit du numéro 2 après Marine LePen (╹o╹) Au passage, les politiques FR ayant fait leur coming out en public restent incroyablement peu nombreux (alors qu’ils sont pourtant légion). Peu importe, cette nouvelle reste, dans l’absolu, positive dans la mesure où on peut voir que, même pour un parti extrémiste tel que le FN, l’ouverture d’esprit et la tolérance ne sont pas des notions totalement absconses.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑