Oh God Why

Published on juillet 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

LAPT : « Sachez-le, les filles ne pètent jamais »

Ha, sacré Mister V -_-‘ Chaque fois qu’il sort une vidéo, il faut toujours que ce soit quelque chose de peu orthodoxe xD Sachant qu’au début du clip, j’ai vraiment cru qu’il se lançait dans le rap façon autotune ! Et puis le refrain est arrivé <_< L’occasion d’aborder un sujet délicat —> Les filles et les flatulences ! Quand j’étais petit, je m’étais auto-persuadé que les filles ne pétaient jamais et que si une telle chose devait arriver, il n’y avait ni bruit, ni odeur ! Pourquoi ? Parce que les filles sont des créatures divines et des Princesses Disney de surcroit ! Or, une princesse Disney ne pète jamais. Cqfd.

LAPT-Mister-V-1

Un mythe savamment entretenue par les filles elles-même puisqu’il aura fallu attendre ma 10e colonie de vacances pour que j’assiste horrifié au premier pet involontaire d’une gente demoiselle. Depuis ce drame, je ne suis plus la même personne. Et je ne vous raconte pas le cataclysme spirituel lorsque j’ai appris que les Princesses Disney faisaient elles-aussi caca ! Je n’ai plus cru en rien durant des années. Une période très sombre de ma vie…et puis j’ai eu ma première relation sérieuse xD Autant vous dire que ça m’a démystifié mes croyances en deux-deux ! Pour le meilleur et pour le pire…

LAPT-Mister-V-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑