Médias

Published on juillet 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jean-Marc Morandini Accusé d’avoir des Méthodes de Recrutement Malsaines et Perverses

Jean-Marc-Morandini-Inrocks-2

Depuis la publication d’une enquête des Inrocks, l’animateur d’Europe 1 est dans la tourmente. Selon le site d’info, Jean-Marc Morandini aurait usé de méthodes de recrutement très limite auprès de jeunes acteurs quant à une web-série qu’il produit —> « Les Faucons ». Diffusée sur Dailymotion, il semblerait que tous les épisodes aient depuis été supprimés. À plusieurs reprises, les Inrocks se réfèrent à des mails envoyés par une certaine « Catherine Leclerc » qui leur aurait demandé de tourner des scènes de nu, d’envoyer des vidéos d’eux en train de se masturber ou de faire une fellation à Jean-Marc Morandini en guise de 2e entretien.

Jean-Marc-Morandini-Inrocks-3

Jean-Marc-Morandini-Inrocks-5

Or, il s’avère que les références de Catherine Leclerc ne sont visibles nulle part. Ce qui pourrait porter à croire qu’elle n’est pas réelle et qu’il s’agit d’un pseudonyme. Sollicitée, la direction de Europe 1 a indiqué que Morandini niait formellement les faits et comptait porter plainte pour diffamation. Il ne reste plus qu’à attendre les suites de l’enquête. Sachant que la réputation de l’animateur a toujours été ambigüe (pour ne pas dire malsaine). L’un de ses anciens partenaires, Matthieu Delmormeau, avait par exemple fait savoir à plusieurs reprises que Morandini le « dégoutait ». Je me demande si son émission prévue à la rentrée sur iTélé va tenir du coup..

Jean-Marc-Morandini-Inrocks-4

Jean-Marc-Morandini-Inrocks-6

Jean-Marc-Morandini-Inrocks-7

Jean-Marc-Morandini-Inrocks-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑