YZ Non classé

Published on juillet 28th, 2016 | by Faël Isthar

1

Jump : One Piece 834

One-Piece-834-1

One-Piece-834-2

One-Piece-834-3

One Piece m’ennuie tellement en ce moment -_- Heureusement que l’image du bébé de Capone, cigare à la bouche et barbe naissante, était là pour me faire rire xD Autrement, ce chapitre est à l’image de ce début d’arc au sein de Cake Island —> Long et inintéressant -_- Quant au sort de Pekoms, je ne me fais pas trop de soucis là-dessus ! Oda est particulièrement connu pour ne tuer quasiment aucun gentil (voire aucun méchant) ! Et ce n’est pas avec Pekoms qu’il commencera à se contredire au bout de 834 chapitres (╹o╹)

One-Piece-834-4

D’ailleurs, je me demande s’il a pensé à réconforter Kubo vis-à-vis de la fin avortée de Bleach <_< C’est quand même terrible ce qui lui arrive… À cet égard, et malgré les longueurs sans fin de One Piece depuis l’ellipse, je doute fortement que la Shueisha en vienne un jour faire pression sur Oda pour qu’il finisse son oeuvre ! Pour rappel, One Piece est le manga n°1 au Japon depuis plus de dix ans ! Dites-vous que c’est une institution aussi puissante que celle de Dragon Ball à son époque…D’où cette manie de Oda de faire trainer le récit à sa guise -_- Ce que je ne supporte pas du tout >__<

One-Piece-834-5

One-Piece-834-6

One-Piece-834-7

One Piece 834-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Hugo
Hugo
4 années il y a

Depuis l’ellipse , oui , mais avant , non .
D’autant que là , les méchants d’après ellipse sont juste non développés , autant avec Doflamingo , je comprennais , autant avec Hody Jones (Fishman island) , là…

Back to Top ↑