Japon

Published on juillet 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

LadyBeard : Le Nouveau Phénomène du Japon

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir sous vos yeux ébahis LaaaaaaaadyBeaaaaaard (`0´)/ Jeune homme un peu paumé débarquant tout droit d’Australie, LadyBeard a rapidement trouvé sa place au Japon lorsqu’il a investi les rues de Tokyo en tenue de nuisette et s’est mis à chanter du métal avec un selfie stick. Très vite, trois jeunes filles hyper kawaii l’accostent et lui proposent de former un groupe —> LadyBaby (⌐■_■)

Ladybeard-Ladybaby-Japon-1

Et voilà comment vous vous retrouvez avec un occidental à barbe qui se travestit en fille et chante du metal dans un groupe de J-Pop. Forcément, ça ne pouvait faire qu’un tabac ! D’autant plus qu’une des demoiselles de LadyBaby est…HYPER SEXY *o* Oui, je veux bien évidemment parler de la brune aux cheveux courts :3 Qu’on ne voit malheureusement pas très longtemps ToT Anyway, force est de constater que LadyBeard prend très au sérieux son nouveau statut et rien que pour ça, il a mon respect éternel ! Longue vie au Japon !!!

Ladybeard-Ladybaby-Japon-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑