LadyBeard : Le Nouveau Phénomène du Japon

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir sous vos yeux ébahis LaaaaaaaadyBeaaaaaard (`0´)/ Jeune homme un peu paumé débarquant tout droit d’Australie, LadyBeard a rapidement trouvé sa place au Japon lorsqu’il a investi les rues de Tokyo en tenue de nuisette et s’est mis à chanter du métal avec un selfie stick. Très vite, trois jeunes filles hyper kawaii l’accostent et lui proposent de former un groupe —> LadyBaby (⌐■_■)

Ladybeard-Ladybaby-Japon-1

Et voilà comment vous vous retrouvez avec un occidental à barbe qui se travestit en fille et chante du metal dans un groupe de J-Pop. Forcément, ça ne pouvait faire qu’un tabac ! D’autant plus qu’une des demoiselles de LadyBaby est…HYPER SEXY *o* Oui, je veux bien évidemment parler de la brune aux cheveux courts :3 Qu’on ne voit malheureusement pas très longtemps ToT Anyway, force est de constater que LadyBeard prend très au sérieux son nouveau statut et rien que pour ça, il a mon respect éternel ! Longue vie au Japon !!!

Ladybeard-Ladybaby-Japon-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires