Lel

Published on juillet 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Riley le Bichon Frisé : Pourquoi la Corée du Nord le déteste

Riley-Bichon-Coree-Nord-1

Ils sont fous ces Coréens du Nord. Pour restituer le contexte : Riley est un bichon à poils frisés qui, en 2010, crée la sensation sur l’Internet. Raison du buzz : la tête de Snoopy Dogg qu’il affiche alors que son maitre fête avec lui son anniversaire. Très vite, l’image fait le tour des forums + réseaux sociaux et l’histoire aurait pu s’arrêter là…si Kim Jong-un et ses services de com ne s’étaient pas emparés du meme dans le but de servir leur propagande anti-US.

Kim-Jong-Un-1

Ainsi, Riley est soudainement réapparu lors de la diffusion d’une émission de la chaine nord coréenne KCTV. Objectif : se servir de son image de « chien gâté » pour témoigner de la décadence de l’occident et du fait que les chiens américains vivent comme des pachas alors que les sans-abris sont contraints de dormir dans des boites en carton. Oui, ils ont osé. Il serait peut-être temps que Kim grandisse <_<

À partir de 4:48

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑