Jeux Vidéo News no image

Published on octobre 21st, 2012 | by Faël Isthar

0

La Wii U se pare d’un lancement solide aux US

Avec 21 jeux dans sa fenêtre de lancement + 5 autres pour la semaine d’après, Nintendo souhaite se parer des meilleurs arguments de vente pour que sa Wii U soit un succès massif et sans contestation possible.

Et ça à l’air d’être le cas si on s’en réfère au nombre élevé de précommandes déclarées ici et là au pays de l’Oncle Sam. Certains revendeurs ont même commencé à déclarer des ruptures de stocks prévues jusqu’à début 2013.

Or, Nintendo vient à peine de déployer toute son armada marketing dont on sait qu’elle devrait être redoutable en cette fin d’année. Car qui dit fin d’année dit aussi Black Friday, période où le plus gros des ventes se fait !

Et il y en aura pour tout les goûts. Du jeu de plateforme (Mario/Rayman Legends) au FPS (Black Ops 2) en passant par le survival (Zombi U), le party game (Nintendo Land, Just Dance 4), le jeu d’aventure/Action (Darksiders 2, Mass Effect 3) ou encore les sport games (Fifa 13, NFL 13, NBA NK). Plus qu’à concrétiser…

Tags: , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑