News Musique

Published on octobre 20th, 2012 | by Faël Isthar

1

Beyoncé retenue pour le Super Bowl 2013

Après le show de Madonna (5 février 2012) qui avait pulvérisé l’audimat US avec 111,3 millions de téléspectateurs, ce sera au tour de Beyoncé de prendre la relève avec un spectacle qu’on annonce déjà comme phénoménal ! A ces cotés devraient également apparaître de nombreux autres artistes comme cela avait été le cas avec Madonna dont le featuring se composait, entre autre, de Nicki Minaj, M.I.A ou encore LMFAO.

Rappelons que le Super Bowl est ni plus ni moins que la grande finale de football US, sport préféré des américains (loinnnnnn devant le Football). Et cette fois-ci, la finale se déroulera le 3 février 2013 au Mercedes-Benz-Superdome à la Nouvelle Orléans (Louisiane). CBS prévoit dors et déjà des recettes de 4 millions $ pour chaque publicité de 30 secondes (!!!).

Moi ce que je me demande surtout c’est si on aura le droit à un mini scandale cette année aussi. Tout le monde se souvient du sein de Janet Jackson et, plus récemment, du furtif doigt d’honneur glissé par la chanteuse Mia lors du show de Madonna. A quoi aura t-on donc le droit cette fois-ci ?

Je sais pas trop. Beyoncé a une image assez sage de ce côté la. Même si elle a un peu tenté de la casser via des featuring avec Lady Gaga, la reine en la matière, mais je pense pas qu’on aura cette fois ci une paire de boobs mal placé ! Ce qui est par contre certain, c’est qu’on devrait avoir un show comme seul les américains savent le faire…vivement !

Tags: , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑