Insolite

Published on mars 7th, 2013 | by Faël Isthar

2

La vie sexuelle dans les jeux vidéos : Mario et co dans leur intimité

Golden Moustache a frappé un beau coup marketing en réalisant cette vidéo parodique qui montre les plus célèbres héros du jeu vidéo dans leurs ébats amoureux. Mario et Peach, Link et Zelda, Les Sims…voire même Tetris : tous ont le droit à un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler leur vie sexuelle hors jeux vidéos.

L’occasion de revenir sur la place qu’occupe le sexe dans le jeu vidéo et qui est, il faut le dire, pas si prédominante que ça. Les jeux osant en effet mettre en scène la chose se comptent sur les doigts d’une main : GTA, Mass Effect, God of War, Dragon Age, the Witcher et Heavy Rain.

Sans oublier de compter la scène la plus explicite au monde qui revient à l’une des fins alternatives de Far Cry 3 et où le héros s’engage dans un coït plus qu’expliciteavec une ravissante indigène. Bon ok elle le tue tout de suite après mais qu’importe, il a pu tirer son coup. Quant au contenu le plus osé, il revient à Mass Effect et The Witcher qui n’hésitent pas à inclure du sexe gay.

Quid de Nintendo ? Rien d’explicite évidemment, ses jeux se voulant grand public, mais on ne pourra s’empêcher  parfois de se poser des questions. Par exemple Peach qui se fait sans arrêt capturer par Bowser : au bout d’un moment, ça serait bien que Mario commence à se poser les bonnes questions. De même, ceux qui ont joué à Twilight se souviendront de la tension sexuelle entre Midna et Link ainsi que de la jeune fille aux insectes et ses paroles plus que suggestives. Sacré Nintendo.

Tags: , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
polat
polat
8 années il y a

je n aime pas le sexe c est degoutens a voir

Back to Top ↑