Anime

Published on mars 7th, 2013 | by Faël Isthar

1

Review : Naruto Shippuden 303 – They grew up

Ressuscités via l’Edo-tensei, les 4 ninjas du son sont de retour et plus fort que jamais : leur sceau maudit semble avoir été boosté d’une manière redoutable et cela Neji, Shikamaru, Kiba et Choji ne vont pas tardé à le savoir. Affrontant tour à tour leurs anciens ennemis, tout semble se dérouler pour le mieux : nos ninjas ont grandi et le font savoir très rapidement.

Que ce soit Kiba et Akamaru défonçant trois portes Rashomon alors qu’ils n’avaient pas pu en venir à bout d’une 2 ans auparavant, Neji le merveilleux qui one shot Kidoumaru, Chouji jouant avec Jirobo et enfin Shikamaru parvenant à contrôler facilement les trois géants de Tayuya : tout se déroule parfaitement bien…voire un peu trop.

Quelle surprise que cet épisode HS qui, outre une réalisation et une animation de bonne facture, se permet d’offrir un cliffhanger appréciable et assez inattendu pour une série comme Naruto (qui plus est les hors séries dont l’histoire n’a jamais été jamais le point fort). Dommage que le prochain n’ait pas l’air de bénéficier de la même qualité en termes de réalisation/animation.

On aurait aimé avoir un Chikara bis mais qui sait, la preview est peut-être trompeuse. On appréciera en tout cas de voir Kiba/Neji briller en solo : chose qui fut inexistante dans Shippuden. D’autant plus pour Neji le grand qui, décidément, a un style de combat et un charisme à la hauteur du personnage et de sa philosophie de vie. Neji on t’aime.

Neji meme

Note YZ : 8/10

Tags: , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑