La Tour 2 Contrôle Infernale : Oui, oui, c’est bien la Suite de La Tour Montparnasse Infernale

Mais pourquoi ont-ils fait ça ? C’est le genre d’initiative que je ne comprendrais jamais : sortir une suite, 15 ans plus tard, d’un film que tout le monde a apprécié juste histoire de violer notre enfance. Certes, je comprends bien la nécessité de boucler les fins de mois mais quand même, Éric et Ramzy auraient pu trouver mieux. Sortir une web série ou entreprendre un nouveau one man show. Quelque chose d’un minimum original, en somme.

Tour-2-Controle-Infernale-Teaser-1

Pas ça quoi…

Au passage, j’ai entendu beaucoup de bien de la série réalisée et portée par Éric Judor, Platane (╹o╹) Il faudrait que j’essaye de me motiver à la regarder. Un jour <_< Quoiqu’il en soit, ça m’a rappelé à quel point La Tour Montparnasse Infernale (sorti en 2001) était le film crétin par excellence dans la mesure où tout était débile mais avec des gags suffisamment percutants pour que ça marche. Suite à ce succès, Éric et Ramzy ne parviendront plus jamais à faire rire au cinéma ¯\_(ツ)_/¯

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires