Fantastic Beasts : « Attrapez-les tous ! Pokémon ! »

Ils auraient mieux fait de ne rien montrer. Non seulement, on ne voit aucune bête fantastique mais on apprend surtout rien de nouveau par rapport à ce que l’on sait déjà. À savoir que le magizoologiste Newt Scander, interprété par l’acteur british Eddie Redmayne, aura la charge de retrouver des Pokémon plus ou moins dangereux à travers le New York des années 20 \o/ Sachant que l’on aura un aperçu du « Poudlard américain » dont on ne connait toujours pas le nom.

Fantastic-Beasts-Teaser-1

Fantastic-Beasts-Teaser-2

Quoiqu’il en soit, je n’ai jamais été fan de Harry Potter et ne suis donc pas hypé comme certains internautes « en pleurs » parce qu’ils ont vu l’inscription « J.K. Rowlings » s’afficher avec la police Harry Potter <_< Tout ce que je demande, c’est des dragons qui tuent des gens. Puis un gros méchant qui crée du drama ! Et du sexe, aussi. Je rappelle que nous n’avons pas eu UNE SEULE scène de sexe dans TOUS les films Harry Potter réunis ! C’est un scandale !

Fantastic-Beasts-Teaser-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires