Éviction de NKM : « M’évincer au moment où je lance un débat, c’est digne de Staline »

NKM-Eviction-LR-1

Sarkozy appréciera :3 Rappelons que la député LR a été éjectée de son poste de vice-présidente des Républicains lundi dernier. Soit au lendemain des régionales (╹o╹) En cause ? Le fait qu’elle ait critiqué la ligne assez débile du « Ni ni » revendiquée par le président des Républicains, Nicolas Sarkozy, lors de l’entre-deux tours des régionales. Heureusement pour lui, les électeurs PS en ont décidé autrement et ont tout de même même rapatrié leurs votes vers les candidats LR. Objectif : éviter une victoire du FN dans certaines régions clé telles que le Nord et le Paca.

NKM-Eviction-LR-1-2

En tout cas, c’est assez marrant de voir que tous les anciens lieutenants fidèles à Nicolas Sarkozy (Nadine Morano, Nathalie Kosciusko-Morizet, Xavier Bertrand, etc) ont fini par se retourner contre leur gourou. À l’heure actuelle, seuls Claude Guéant, désormais devenu pariah politique, et Brice Hortefeux, lèche-botte N°1 de Nico, continuent à jouer les fangirls. Pour ma part, je continue d’espérer une victoire d’Alain Juppé aux primaires LR car j’estime qu’il est le seul représentant assez crédible pour la présidentielle de 2017. Sarko ? On a déjà vu ce que ça donnait et ce n’était pas beau à voir -_-

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires