News Musique

Published on octobre 5th, 2014 | by Faël Isthar

0

La musique du jour : « Victory is ours » by Murakami (War Thunder)

Voilà ce qu’on appelle un « clip ambitieux ». Je ne sais pas à combien s’est élevé le budget mais ça a dû couté bonbon ! Le groupe Murakami pourra sans doute remercier l’éditeur Gaijin Entertainment pour avoir choisi sa cover d’Anna German, « Victory is ours », dans le cadre de la promotion de son simulateur de vol « War Thunder ». C’est d’ailleurs une pratique qui commence à avoir de plus en plus d’écho : en témoigne « Warriors » d’Imagine Dragons afin de vanter les mérites du MMO « League of Legends ».

Pour revenir au clip, certains dénoncent une théatralisation de la guerre comme cela est également le cas pour tous les autres jeux du genre tels que Modern Warfare ou encore Battlefield. Moi, ça ne me choque pas plus que ça : il faut se dire que ce n’est qu’un jeu d’action (ici un simulateur de vol freeplay) prenant place dans un contexte de guerre. À partir de là, il faut bien en assurer la promo ! Au pire, ceux qui n’aiment pas passent leur chemin hehe.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑