News Musique

Published on octobre 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

La musique du jour : « Counting Stars » par les Méchants Disney

Au moins, on est d’accord sur une chose : Scar est bel et bien le méchant le plus…méchant de tout Disney. Je veux dire, le mec a quand même tué son propre frère. Et pas n’importe qui : MUFASA. C’était le Ned Stark du Roi Lion !! Je me souviendrai toujours des enfants traumatisés et en larmes durant la séance ciné. Moi ça va, j’ai pleuré intérieurement like a boss (⌐■_■)

Et là où Disney a fait fort, c’est de tuer, pour la première fois, un perso gentil auquel on avait pris le temps de s’attacher. Comment ? La mère de Bambi ? Jamais vu ce Disney, next. Par la suite, l’empire de Mickey n’a jamais vraiment osé recréer du drama alors que c’est justement ce qui fait que Le Roi Lion est le Best Disney Ever . Ok, ok,  je vous vois venir avec votre Tarzan.

Et je l’admet : si on se penche un minimum sur le sujet, on réalise que Tarzan est le Disney contenant le plus de drama. Entre le père et la mère de Tarzan, le bébé de Kala (tous tués par Sabor aka le méchant Disney le plus impitoyable), et enfin celle de Kerchak (chef des gorilles), ça en fait du monde ! Mais voilà, Kerchak n’est pas Mufasa. Vivement un Disney qui ose, à nouveau, susciter du drama. We need another Scar !!!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑