Séries

Published on octobre 27th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Homeland Saison 4 Épisode 05 – About a boy

« Il ne me reste que deux jours » tente de se justifier Carrie lorsque Quinn l’interroge sur les raisons l’incitant à coucher avec un gosse. Mais alors que Carrie tente d’octroyer des informations clé à Aayan afin de débusquer son oncle Haissam Haqquani, Saul tombe sur l’homme de la vidéo YouTube, Farhad Ghazi,et décide de le prendre en filature. Pendant ce temps, Dennis Boyd, mari de l’ambassadrice Martha Boyd, fouille l’appartement de Carrie sur les ordres de Tasleem.

Homeland Saison 4 Épisode 05-1

Come on Saul !! Tu t’es fait avoir comme un débutant là 🙁 Même-moi, je me suis dit, lorsqu’il est tombé « comme par hasard » sur Farhad Ghazi dès son arrivée à l’aéroport, que c’était beaucoup trop facile. Enfin, il faut bien instiller du suspens et des cliffhangers. Sauf que celui-ci était, pour le coup, bien trop bancal. Et j’ai toujours du mal à discerner le personnage de Tasleem et ses relations avec la mort de Sandy Bachman.

Homeland Saison 4 Épisode 05-2

Heureusement que le personnage de Carrie, prête à coucher avec un gosse et utiliser sa fille pour parvenir à ses fins, est présent. C’est la seule protagoniste, avec Quinn, qui reste plaisante à suivre étant donné ses multiples failles. Quant à Fara, j’attends d’en apprendre un peu plus sur elle parce que, pour le moment, rien de bien fifou. En espérant que ça se bouge pour de bon dès le prochaine épisode. Il est temps.

Homeland Saison 4 Épisode 05-3

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑