News Musique

Published on décembre 5th, 2014 | by Faël Isthar

0

La musique du jour : « Compass » by Zella Day

Ceux qui auront vu le dernier épisode de The Vampire Diaries sauront probablement de quelle musique je veux parler :3 D’ailleurs, en passant, il faut reconnaitre que la bande originale de VD se débrouille plutôt bien pour dégoter des chansons, certes commerciales, mais pas non plus hyper famous. Résultat : on les entend, en général, pour la première fois et ça fait toujours son petit effet. Surtout lorsque la mélodie est aussi…mélodieuse que « Compass » by Zella Day.

D’ailleurs, je ne la connaissais pas celle-là ! Pour mieux vous la situer, dites-vous que c’est un peu la Zaz de Los Angeles xD À savoir une sorte d’artiste bohémienne jouant sur les sonorités « Western Europe » et Pop pour un résultat assez magique. Lana Del Rey en plus joyeux si vous voulez un autre point de comparaison ლ(╹◡╹ლ) Vous avez aimé « Compass », ? Je ne saurais que vous recommander « Hypnotic » dans le même genre 😉

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑