Planète

Published on décembre 5th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste un mec qui sauve trois bébés requins en les sortant du ventre de leur mère morte

Bravo-4

Pour des raisons que je m’ignore, ça m’a rappelé l’une des toutes premières scènes de Berserk. À savoir celle de la naissance de Guts où celui-ci gît au sol, pleurant et avec, au dessus de lui, le cadavre de sa mère pendue. On a connu façon plus heureuse de venir au monde ! Mais pourquoi est-ce que cette scène m’y a fait penser ? Peut-être parce que, dans les deux cas, la mère est morte ._. À l’exception notable que, ici, les trois bébés seraient morts de suffocation si cet homme n’avait pas ouvert le ventre de leur mère pour les en extraire un à un.

Tout cela afin de les relâcher dans la mer. Oui, c’est peut-être horrible à voir mais c’est également beau. Réaliser qu’un homme peut, sans la moindre hésitation et avec une aisance remarquable, faire tout ça pour des animaux a de quoi faire reprendre foi en l’humanité. En espérant que les trois bébés requins parviennent à survivre dans ce monde impitoyable.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑