News Musique

Published on octobre 3rd, 2014 | by Faël Isthar

0

La musique du jour : « Californie » by Goose House

Je vous avais dit que je vous spammerai de Goose House cette semaine hehe. D’autant plus que, pour cette cover de « Californie » (Ketsumeishi), nos trois chanteurs se sont fait plaisir. Bon, vocalement, il y y a quelques failles mais la mise en scène est tellement originale et rafraichissante qu’on leur pardonnera. Ce n’est PAS ma cover préférée d’eux mais ça fera parfaitement l’affaire pour une fin de semaine.

D’autant plus que ce morceau a indéniablement une senteur d’été et qu’on est au mois d’octobre avec un soleil qui continue à culminer envers et contre tout. Et on espère que ça sera comme ça jusqu’au mois de novembre,  puis de décembre…et puis tout l’hiver. Sérieusement : qui a inventé cette saison inutile ? À part le fait d’avoir froid et de déprimer parce qu’il fait nuit noir à 17 heures, à quoi elle sert cette saison ? Ça ne serait pas tellement mieux de fêter Noël sous le soleil ? Hein ? Hein ?

Le « Thank You » de la fin tout kawaii *o*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑