News Musique

Published on décembre 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

La musique du jour : « Big Girls Cry » by Sia

L’une des artistes phares de cette année 2014. Si ce n’est la ? À bien y réfléchir, « Chandelier » (et le clip qui l’accompagne) est une des plus grosses baffes que je me suis pris depuis bien longtemps. La faute à une musique qui prend aux tripes + un clip émouvant et hypnotique as f*ck. Puis cette Maddie Ziegler qui doit être l’une danseuses les plus talentueuses au monde *_* Pour une fois, on a VRAIMENT l’impression d’assister à une performance artistique.

Big-Girls-Cry-Art

« Big Girls Cry » ? Il n’y a pas de clip officiel (pour le moment) mais ça ne m’a pas empêché d’en faire un article :3 Quant aux lyrics, certains internautes pensent qu’elles pourraient évoquer des abus sexuels subis par la chanteuse lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Maddie en serait la représentation et cela expliquerait pourquoi on ne voit Sia que de dos : elle n’arrive pas à faire face aux traumatismes de son enfance et chante pour tenter de les expier. À vous de vous faire votre propre avis.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑