Société

Published on décembre 14th, 2014 | by Faël Isthar

0

Un pauvre débarque dans un McDo et essaye de voler un Big Mac : Que faites-vous ?

Get-Out

Sachant que le McDo appartient à une personne qui vous a expressément demandé de le lui garder le temps qu’elle aille aux toilettes. Pour ma part, j’ai peu de doutes sur ma réaction : j’aurais envoyé le pauvre bouler. Et peu importe qu’il me dise « J’ai faim » ou « Il fait trop froid » : ce menu appartient à quelqu’un qui l’a payé, ce mec essaye de lui voler, je l’envoie bouler, point.

Et désolé si je vais choquer mais ça aurait été, à mon sens, la bonne réaction à avoir. Si encore le pauvre venait quémander, il y aurait eu une mini-possibilité que je lui achète quelque chose si j’avais eu une bonne impression. Mais face à un voleur, peu importe qu’il soit affamé, j’aurais été sans pitié. À tort ? Probablement. Surtout quand je vois les réactions qu’ont eu certains à la fin de la vidéo.

 Il faut dire que, à Paris, j’ai été un peu traumatisé par les roms de Château d’eau/Gare de L’Est qui n’hésitent pas à s’infiltrer dans un McDo/Quick/KFC et à se planter devant vous au calme, PENDANT que vous mangez, afin que vous le leur donniez une part ou de l’argent. Lolilol. Désolé mais si je vais bouffer quelque part, je n’ai pas du tout envie de voir un gamin s’asseoir à coté de moi et me demander s’il peut avoir mes frites. Hein ? Comment ça je suis sans coeur ? (╹o╹)

Meilleure réaction : Le pauvre qui offre son burger au faux pauvre >_<

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑